Base documentaire en espagnol sur le COVID-19 lancée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris [es]

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris lance une base documentaire en espagnol sur le COVID-19.

PNG

Les équipes de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP), mobilisées depuis des semaines contre le Covid-19, ont élaboré des documents sur de nombreux sujets avec un objectif d’efficacité opérationnelle immédiate. Le choix de l’AP-HP a été, dès le début, de les partager le plus largement possible avec tous ceux qui sont engagés dans la même lutte contre la pandémie : médecins, soignants et équipes de support des autres établissements sanitaires et médico-sociaux, mais aussi tous les professionnels et, plus généralement, ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à cette mobilisation.

Sur cette base documentaire librement accessible, disponible également en espagnol et en anglais, se trouvent les dernières versions validées de documents élaborés par les équipes de l’AP-HP. S’y ajoutent ceux validés par l’ARS Ile-de-France (dont une partie des contributeurs travaillent à l’AP-HP) mais aussi d’autres documents réalisés par des organismes officiels (Ministère de la Santé, HCSP, HAS, Sante publique France, etc.) ou des sociétés savantes (SRLF, SFAR, SFH², SFR, etc.).

Cette base, mise en ligne le 25 mars 2020, contient désormais plus de 400 documents, et s’enrichit quotidiennement de nouveaux apports.
http://covid-documentation.aphp.fr/

Dernière modification : 12/05/2020

Haut de page