Covid-19 : recensement des Français de passage en Uruguay

Déjà plus de 200 Français ont complété le formulaire de recensement. Nous demandons aux Français de passage en Uruguay et désirant rentrer en France de se signaler à l’Ambassade dans les plus brefs délais.

Dans le contexte sanitaire actuel, l’Ambassade de France en Uruguay est pleinement mobilisée pour trouver des solutions de retour rapides et abordables. Cependant, ce travail ne peut être réalisé que si les français désireux de rentrer se font connaitre auprès de l’Ambassade au travers du formulaire dédié.

Déjà plus de 200 Français ont complété le formulaire de recensement. Il s’agit d’un document informatif, permettant à l’Ambassade d’avoir connaissance des situations des ressortissants français en Uruguay. Nous demandons aux français qui ne l’ont pas encore complété de le faire dès que possible à travers le lien suivant : Consulat

Merci de répondre au formulaire UNIQUEMENT si vous souhaitez rentrer en France.

Merci également de nous indiquer l’endroit où vous vous trouvez au moment de remplir le formulaire et de nous prévenir de vos déplacements futurs. Ces informations permettront à l’Ambassade d’agir, dans votre intérêt, le plus efficacement possible.

Dernière modification : 23/03/2020

Haut de page