Nouvelle traduction : CLIMAT, STIC et MATH AmSud : ouverture des appels à projets 2022

Les appels à projets pour les programmes régionaux de coopération scientifique entre la France et 10 pays d’Amérique latine, AmSud, qui financent des échanges de projets de recherche s’ouvrent aujourd’hui.

PNG
Les appels à projets pour les programmes CLIMAT-AmSud, STIC-AmSud et MATH-AmSud sont ouverts et seront clôturés le 17 mai 2022.

L’appel à projets et les formulaires de candidature sont disponibles sur les sites web des programmes : www.sticmathamsud.org

PNG
PNG
PNG

CLIMAT-AmSud, STIC-AmSud et MATH-AmSud sont des programmes régionaux de coopération scientifique et technologique auxquels participent l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur, le Paraguay, le Pérou, l’Uruguay, le Venezuela et la France. Leur objectif est de promouvoir et de renforcer la collaboration et la création de réseaux de recherche-développement dans les domaines des sciences et technologies de l’information et de la communication (STIC), des mathématiques (MATH) et du changement et de la variabilité climatiques (CLIMAT) par la mise en œuvre de projets communs.

PNG

Dernière modification : 23/03/2022

Haut de page