Réunion avec la Chambre des entreprenurs de Maldonado [es]

La Chambre des entrepreneurs de Maldonado (Est du pays) a invité l’Ambassadeur Sylvain Itté à une présentation de l’action de la France en matière d’affaires et du tourisme.

Jeudi 21 avril 2016, en réponse à une invitation de la Chambre des entrepreneurs de Maldonado, l’Ambassadeur de France a fait une présentation de l’attractivité de la France pour les investisseurs étrangers.

Devant une soixantaine de personnes du monde entrepreneurial de Maldonado, l’Ambassadeur a mis en exergue les excellentes relations bilatérales, notamment suite aux visites des Présidents Tabaré Vazquez en France et de François Hollande en Uruguay, ainsi qu’aux réformes engagées par la France destinées à renforcer sa compétitivité. Par ailleurs, il a rencontré, parmi d’autres, les autorités des chambres des entrepreneurs des départements de Maldonado, Rocha, Treinta y Tres et Lavalleja, afin d’échanger sur la situation du tourisme en Uruguay et écotuer les propositions pour le renforcement de la coopération bilatérale dans le secteur.

Dernière modification : 22/04/2016

Haut de page