Réunion du Club V.I.E. à la résidence de France. [es]

Le 19 avril, les membres du Club V.I.E. en Uruguay ont été invités par M. Philippe Bastelica, Ambassadeur de France en Uruguay, à la résidence de France.

Le volontariat international, institué par la loi du 14 mars 2000, est une solution attractive tant pour les entreprises françaises que pour les candidats. Elle permet aux premières de bénéficier d’une main d’œuvre jeune, qualifiée et mobile pour dynamiser leur développement international ; et offre aux seconds une expérience internationale précieuse qui représente un tremplin vers l’emploi.

JPEG

Cette soirée a réuni autour de l’ambassadeur de France en Uruguay et du président et vice-Président du Club V.I.E Uruguay, plusieurs anciens volontaires, les jeunes professionnels actuellement en poste ainsi que des représentants de filiales françaises installées en Uruguay.

En Uruguay, l’Ambassade ainsi que le bureau Business France de Buenos Aires (agence de promotion des exportations et des investissements), chargé de la gestion du programme, se tiennent à la disposition des entreprises désireuses d’accueillir des volontaires.

JPEG

Dernière modification : 20/04/2017

Haut de page