[SALON AGRICOLE] Présence française à l’Expo Prado 2016

Du 7 au 18 septembre, la France sera représentée au Salon de l’Agriculture Expo Prado 2016 par la Chambre de Commerce française de Montevideo, Campus France et l’Alliance Française.

JPEG

L’Expo Prado est l’événement le plus important d’Uruguay dans le domaine de l’agriculture et l’élevage, avec une moyenne de 400 000 visiteurs par an. C’est un lieu de rencontre entre les entreprises, les entrepreneurs, les producteurs agricoles, les éleveurs, les travailleurs ruraux, les autorités nationales et le public général. C’est aussi l’occasion pour le milieu urbain de s’approcher des activités liées à la campagne et ses traditions, d’interagir avec les ouvriers agricoles ainsi que de connaître les innovations en matière de production. Beaucoup de pays sont représentés à l’Expo Prado dans le but de montrer leur attractivité dans le secteur agricole.

Lors de cette édition, la Chambre de Commerce française de Montevideo disposera d’un pavillon destiné à faire connaître les produits novateurs proposés par plusieurs sociétés françaises implantées localement. De son côté, Campus France fera connaître au public étudiant l’offre en matière de formations et de bourses en France et l’Alliance Française présentera ses activités culturelles et éducatives au large public qui visite l’exposition.

Consultez le site de l’Expo Prado 2016

Les horaires d’ouverture d’Expo Prado sont de 9 h à 19 h

publicado el 09/09/2016

arriba