Visite de M. Christophe Bouchard, directeur de l’AEFE [es]

Après la venue, le 25 février dernier, de Monsieur François Hollande, Président de la République Française, l’attachement et l’intérêt de la France pour notre établissement vient d’être réaffirmé par le directeur de l’AEFE.

En effet, répondant à l’invitation de Monsieur Sylvain Itté, Ambassadeur de France en Uruguay, le Directeur de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger, Monsieur Christophe Bouchard, a visité le lycée français Jules Supervielle les 4 et 5 juillet 2016.

L’AEFE est l’établissement public français placé sous la tutelle du ministère des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI) avec lequel le lycée Jules Supervielle est conventionné.

Lors de sa visite, Monsieur Bouchard a pu s’entretenir avec les élèves de tous les niveaux en se rendant dans les classes et rencontrer l’ensemble des représentants des personnels et des parents d’élèves. En signant le Livre d’Or du lycée, il a exprimé la satisfaction de l’Agence et remercié la Société Française d’Enseignement et l’équipe de direction « pour le travail remarquable (réalisé) au service de l’enseignement français (et formulé) tous (ses) vœux de réussite pour la poursuite du développement du lycée. »

JPEG - 241 ko
M. Christophe Bouchard, directeur de l’AEFE, et M. Bernard Moga, directeur du Lycée Français, avec un groupe d’élèves

Dernière modification : 06/07/2016

Haut de page